Direct-annonce.net » Les news informatiques » Utiliser un câble hdmi 10m pour relier vos équipements

Utiliser un câble hdmi 10m pour relier vos équipements

Lorsque vous achetez une console de jeux, vous avez besoin d’un câble hdmi 10m pour la brancher sur votre téléviseur. Comme vous le lirez sur www.cablehdmi10m.com, cette norme audio/vidéo a remplacé la péritel depuis une quinzaine d’années déjà.

Les différents modèles de câble hdmi 10m

Et donc en 15 ans, ce câble hdmi 10m n’a cessé d’évoluer. Aussi, quand vous aurez besoin d’un tel équipement, il faudra faire attention à sa version. En effet, la vitesse et la capacité diffèrent à chaque amélioration. Vous demanderez donc conseil à un vendeur pour ne pas vous tromper lors de votre achat.

Autre utilisation possible : si vous stockez sur votre ordinateur un film que vous souhaitez diffuser sur votre téléviseur ou sur un vidéo-projecteur, vous aurez également recours à un câble hdmi 10m. Sachez que quand vos appareils sont moins éloignés les uns des autres, vous aurez la possibilité de prendre des câbles hdmi plus courts. Mais au-delà de 10 mètres de distance, vous perdrez en puissance et en qualité. Ou alors il faudra investir dans un amplificateur.

En direct de notre blog :