Direct-annonce.net » Les news infos » Voyage linguistique : aller au-delà du cadre scolaire

Voyage linguistique : aller au-delà du cadre scolaire

Dans de nombreux pays, et particulièrement en France, l’enseignement scolaire de l’anglais est insuffisant pour aboutir à un anglais courant. C’est pour cette raison qu’il est recommandé d’aller piocher ailleurs des éléments qui vous permettront de travailler vous-mêmes sur vos lacunes et d’améliorer votre aisance.

N’allez pas croire que c’est une chose facile : cela demande un investissement en temps et en efforts. A vous de regarder des films en VO, de parler avec des correspondants, de feuilleter des dictionnaires ou, mieux encore, de vous inscrire à un voyage linguistique. Foncez sur http://www.voyage-linguistique.info pour en savoir plus.

Reconnu comme un incontournable

Popularisés dans les années 1990, les voyages linguistiques se sont considérablement développés, jusqu’à devenir ce qu’ils sont aujourd’hui : un élément absolument indispensable dans l’apprentissage d’une langue.

Il n’y a qu’en s’immergeant réellement dans un pays que l’on parvient, en peu de temps, à en maîtriser la langue à l’oral comme à l’écrit. Aujourd’hui, il faut reconnaître que la plupart des Français qui parlent couramment l’anglais ont fait des séjours linguistique.

En direct de notre blog :