Direct-annonce.net » Les news maison » Berceau bébé : qu’est-ce qu’un berceau à bascule?

Berceau bébé : qu’est-ce qu’un berceau à bascule?

Il y a deux facteurs fondamentaux à considérer pour que votre choix soit l’un sur l’autre et sont:

  • Matelas:

Celui-ci doit être anti-suffocant, ergonomique et respirant. Aujourd’hui, il existe différents types et gammes de prix tels que ceux en caoutchouc mousse, en caoutchouc ou en latex, l’important est qu’il a les caractéristiques mentionnées ci-dessus.

  • Matériaux:

Un autre élément important qui doit influencer le choix d’un berceau est représenté par les matériaux avec lesquels il est fabriqué. Généralement, le bois massif est le matériau le plus utilisé et garantit une certaine sécurité et qualité de la structure.

Berceaux à bascule :

Mais voyons maintenant combien de types de berceaux sont sur le marché et qui est celui qui répond le mieux à vos besoins. Voir https://www.berceau-bebe.com

Commençons par le berceau à bascule; un excellent exemple est l’Abeille Miel, entièrement réalisée en bois massif, idéale dès la naissance jusqu’à 6 mois de vie de l’enfant. En outre, il a des roues avec système de verrouillage et vous trouverez un tapis, une feuille, une couverture, un coussin et une tige pour tenir le rideau.

Le swing est une fonction parfaite pour les nouveau-nés car il rappelle le mouvement ressenti dans l’utérus, de cette façon ils se sentiront rassurés et protégés.

En direct de notre blog :